Retour client : quand les chiffres parlent d’eux-mêmes !
|
12 avril 2022 |
Com n’plus accompagne et forme ses clients !
|
16 février 2022 |
Rencontre avec Éric Cerceau, président de LA WROOM TEAM & client de l’agence
|
16 février 2022 |
La force du contenu créé par les utilisateurs d’une marque
|
19 janvier 2022 |
Les intérêts du sponsoring sportif pour l'image d'une entreprise
|
5 janvier 2022 |
La construction d’un sujet de reportage TV de A à Z par un journaliste
|
15 décembre 2021 |
Marketing d’influence : rencontre avec le fondateur du Trophée Andros !
|
1 décembre 2021 |
Tendances des Réseaux Sociaux en 2022
|
23 novembre 2021 |
Altair à la Transat Jacques Vabre pour Louis Burton avec Bureau Vallée
|
5 novembre 2021 |
L'event façon com n’plus
|
26 octobre 2021 |
Com n'plus Magazine n°2
|
4 octobre 2021 |
La création d’un site web à la sauce com n’plus
|
12 septembre 2021 |
Les avancées des Jardins solidaires du Pourcaté à Cazères-sur-l'Adour
|
20 juillet 2021 |
NEXTER et CKP Engineering, expérimentent la maintenance prédictive sur le char Leclerc
|
6 juillet 2021 |
Le Quotidien des Garages, un nouveau média disruptif sur Linkedin
|
22 juin 2021 |
La communication visuelle, la clé d'une campagne de communication réussie
|
8 juin 2021 |
L'importance du Community Management pour les entreprises
|
25 mai 2021 |
Basket Landes fait confiance à Com n’plus
|
11 mai 2021 |
CKP Engineering et Van Rysel, un partenariat dédié à la compétition de haut niveau
|
3 mai 2021 |
Le 1er magazine de Com n'plus
|
19 avril 2021 |