À la recherche d’une communication efficace
Et si on partait de la base ?
Nos clients, Marie et Dimitri Agez des Melons de Cazères (producteurs de melons et légumes de saison) avaient besoin de se positionner clairement dans leur communication. Nous leur avons alors proposé de créer une image de marque. Un point de départ à ne pas négliger dans la construction de sa communication !
Cette image de marque, il la fallait claire et impactante : ils sont connus (et reconnus) pour leur capacité à produire des légumes, mais surtout des melons, ce qui fait leur différence dans leur zone de chalandise.
Après un audit précis de leurs besoins, nous avons étudié ensemble une stratégie sur-mesure, de manière à pouvoir mieux faire comprendre qui ils sont. Une fois les grands axes établis, nous avons procédé à la création d’un logo adapté, qui a rapidement correspondu aux attentes.
Nous avons ensuite été missionnés pour créer une affiche pour leur évènement annuel «Journée ferme Ouverte » et avons pensé que c’était l’occasion parfaite pour mettre en avant cette nouvelle identité visuelle.
✅ Des couleurs inhabituelles pour ce secteur d’activité,
✅ une forme ludique et explicite,
✅ le tout dans une dynamique à l’image de cette entreprise familiale et locale
Une recette gagnante ! 💪
Un témoignage client dont on ne peut que se satisfaire :