Communiquer avec une agence digitale

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Incontournable, le social média correspond à l’ensemble des moyens de communication disponibles via le web : des réseaux sociaux aux blogs en passant par les applications mobiles.  C'est tout particulièrement l'outil permettant de développer des interactions sociales en situation de mobilité.

Externaliser dans une agence de Social Media

  • communiquer ne peut que s'inscrire dans une stratégie globale
  • pas de communication sans production de contenu
  • le jeune community manager que vous pourriez embaucher ne dispose pas des 3 compétences réunies et de l'expérience requise

Nous vous apporterons donc un regard neuf et global, pour une prestation totalement intégrée dans le reste de votre plan de communication stratégique. Pourquoi prendre un généraliste en tout, alors qu'à moindre coût vous pouvez avoir les spécialistes de chaque discipline ? Le ROI sera bien plus intéressant avec notre agence qu'avec l'embauche d'une personne à temps complet.

Votre transformation digitale

Une stratégie de communication qui n’intègre pas les médias sociaux n’est clairement plus optimisée. La question, aujourd’hui, à se poser, n’est plus “A quoi servent les médias sociaux ?” mais plutôt “Comment bien utiliser les médias sociaux ?”

Nous vous accompagnons dans votre transformation digitale

Une stratégie digitale

On peut assez facilement regrouper "la jungle" des réseaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube,etc) en catégories

  • Partage : partager tout type de contenu, YouTube par exemple
  • Réseautagecréer et développer un réseau, type LinkedIn utile en BtoB.
  • Discussion : discuter de manière instantanée ou non, type Skype.
  • Publication : articles, rapports, tests… blogs de type WordPress.

Dans cette pléthore, avant d'activer le Community Manager, il est clair qu'il va falloir passer par une 1ère étape de Marketing Digital pour sélectionner les canaux en affinité avec votre métier et votre cible. 

Ensuite, on établira une ligne éditoriale et un planning éditorial qui fera l'interopérabilité et la circulation fluide avec les autres actions de communication


Donner de la réactivité à votre communication

Missions

59% des français passent 1h20 / jour sur les réseaux sociaux. Associé aux autres actions de communication, le Social Media est donc un levier incontournable de la stratégie. Il permet de donner de l'agilité à votre message avec entre autres :

  • Instaurer un dialogue avec sa communauté, et donc une relation concrète
  • Développer des interactions sociales entraînant de la viralité de la communication
  • Communiquer auprès de sa communauté à tout moment.
  • Augmenter votre visibilité et votre notoriété
  • Acquérir plus de trafic et générer plus de prospects
  • Gérer la relation clients en temps réel.
  • Réaliser une veille constante de votre marché en temps réel.

voir l'exemple d'une communication digitale pour un cabinet de gestion de patrimoine


notre studio multimédia pour des contenus novateurs

Création de contenus & Animation

Vous pourrez compter sur notre studio de production pour créer des contenus créatifs et attrayants.

  • bannières informatives
  • photos et videos de vos évènements

L'idée est ici de donner une identité visuelle forte à votre entreprise et marquer l'esprit de vos prospects. Créez, devenez votre propre media, et nous nous chargerons de raconter l'histoire (Story Telling).

Pensez aussi à tirer partie des vidéos issues de vos évènements et de vos productions TV.

Une arme de communication massive !

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