Retour sur le salon Eurosatory 2022 : création de visuels
L’habillage d’un stand à la sauce Com n’plus
Nous avons aussi nos petits secrets pour habiller un stand professionnel… Au-delà des choix graphiques qui se démarquent, nous avons aussi un process de travail bien à nous et qui fait ses preuves… Parmi les étapes pour répondre à cette demande, deux nous semblent essentielles et sur lesquelles nous ne nous autorisons aucun compromis :
✅ L’audit en profondeur du client pour prendre connaissance de ses besoins précis et définir sa stratégie et ses cibles
✅ Les échanges avec les prestataires chargés de l’installation du stand pour avoir une connaissance détaillée des contraintes techniques et des mesures précises de l’espace disponible sur le stand.
Ces deux étapes clefs nous permettent de proposer une prestation 100% adaptée aux besoins du client et surtout 100% réalisable, tout en veillant à faire la chasse aux coûts cachés et en respectant les délais.
Un des derniers stands que nous avons habillé à Eurosatory a rencontré un certain succès, et notre client David Dompnier pour TVI Groupe le dit de lui-même :
« […] Notre stand dans l’angle était bien visible. (…) Le message créait la curiosité, ce qui est indispensable quand il y a 1 800 exposants. Le bilan est très positif quant à la forme. »
Une stratégie payante pour tous !