SPARK Technologies : Relations Presse
L’arrivée du Championnat du Monde de Formula E a monopolisé la scène médiatique. Mandatée par le créateur des monoplaces, Com n’plus a relevé le challenge d’attirer la lumière des médias sur Spark Racing Technology.
Pour sortir du lot, nous avons pris le pari de créer un plan média tourné spécifiquement vers les thèmes traitant de la technologie ; ce qui nous a permis d’être visibles, tant dans la presse industrielle que la presse économique ou encore généraliste, sans pour autant occulter les médias spécialisés automobile pour ne citer qu’eux.
Presse
- • Dossiers de presse
• Communiqués de presse : écriture, diffusion, relances
• Organisation et gestion des interviews
• Animation revue de presse, analyse KPI
• Suivi et ajustement plan d’actions / plan média
• Travail journalier du carnet d’adresses et du relationnel
Les attachées de presse de Com n’plus accompagnent systématiquement les interviewés et sont présentes sur les événements où sont organisés des rendez-vous médias, des petits déjeuners, des conférences de presse etc.
Réseaux sociaux
- • Site Web (cahier des charges et Ux Design)
• Dossier de presse
• Community management
Production de contenus
• Web série retraçant les différentes étapes du projet
• Interviews
• Reportages et suivi séances d’essais
• Création d’infographie pour les réseaux sociaux
•Organisation de séances photos (studio spécifique pour shooting voiture)