Le Quotidien des Garages: média d'information 100% web
Un média 100% digital, disruptif qui répond aux questions clés des distributeurs et réparateurs, autos, motos, véhicules industriels, véhicules de loisirs et matériel agricole. Sont concernés les petits garages, les agents, les concessions une marque et multimarques et les oncessions multi activité (auto/moto, auto/poids lourd…).
Médias
Le Quotidien des Garages a fait appel à Com n’plus pour le lancement de son média 100% digital :
- • Dossiers de presse
• Communiqués de presse : écriture, diffusion, relances
• Suivi et ajustement plan d’actions / plan média
• Travail journalier du carnet d’adresses et du relationnel
Les équipes de Com n’plus sont en charge de structurer les relations presse pour le lancement de ce nouveau média. Ainsi, une activation forte de notre réseau a été nécessaire pour gagner en pertinence sur le sujet et développer notre carnet d’adresses, résolument tourné pour le cas présent vers le développement durable, la finance verte, les territoires, le sociétal.
Production de contenu
• Création du dossier de lancement
• Création du logo
• Création de la charte graphique
• Écriture et tournage de vidéos
• Création infographies à destination de la page LinkedIn
Digital
• Création d'un plan de communication
• Création et animation d'une page Facebook
• Création et animation d'une page YouTube