DPPI: Community management
Com n’plus a accompagné l’agence DPPI durant les 24 Heures du Mans 2023, une édition centenaire.
L’agence DPPI est une agence de production audiovisuelle et photographie dans l’univers du sport.
Pour cette édition centenaire des 24 Heures du Mans, il était important de marquer le coup. DPPI, soucieuse de son image mais toujours prise par le temps et l’opérationnel, a choisi de frapper un peu plus fort cette année et de s’adjoindre nos services de community management.
Nous avons donc appliqué, comme d’habitude, notre méthode, bien que nous ayons eu que peu de temps de mise en place. Nous avons échangé avec Fabrice Connen, directeur de l’agence, sur la stratégie et les objectifs. Nous avons dans la foulée édité un calendrier éditorial digital (qui intègre le choix des supports, les messages, les cibles) et élaboré en détails les différents storytellings autour de la thématique : « ça veut dire quoi être photographe sur la plus grande course automobile d’endurance au monde ? ».
Immersion totale au sein des 15 photographes / vidéastes dépêchés sur place. Nous les avons suivis pendant une dizaine de jours.