Com n’plus accompagne et forme ses clients !
Parfois partir d’une feuille blanche, parfois affiner sa pratique…
Dans tous les cas, nos clients ne sont jamais livrés à eux-mêmes dans la gestion de leur communication ! Et l’un des axes que nous avons à cœur de travailler avec eux, c’est la gestion de leurs réseaux sociaux, et notamment la création de contenu.
Nous aimons leur donner les bases des bonnes pratiques afin qu’ils soient autonomes et que leur contenu soit au plus prés de leur style, de leurs valeurs et de leur pratique.
Récemment, Damien a eu l’occasion de former Émilie Duplaa (assistante de direction et de recherches chez CKP Engineering) à l’utilisation de LinkedIn.
Au-delà de la présentation du réseau et de ses possibilités, sur la base d’une trame de plan de communication élaboré conjointement avec le client, nous proposons plusieurs options dont son accompagnement dans sa gestion régulière :
✔ écriture de post,
✔ choix du contenu,
✔ analyse, etc.
Comme pour les autres supports de communication, nous accordons de l’importance à la cohérence et au respect de l’image de l’entreprise ou de la marque. Une question, une zone d’ombre ? Nous apportons un panel de solutions sur-mesure et en adéquation avec vos besoins ! Vous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.