Lebolide.com a choisi Com n'Plus pour gérer ses relations presse
A l’occasion du lancement du nouveau concept imaginé par M. Christian Philippsen, les enchères automobiles 2.0, Com n’plus complète l’écosystème de la jeune structure et gère les relations presse.
Dans ce contexte, il est important de rappeler que les relations presse sont un outil supplémentaire de la stratégie de communication déployée par le fondateur de LeBolide.com. En effet Com n’ plus s’inscrit tel quel avec la création d’un plan médias en soutien de la communication digitale, des partenariats publicité conclus et du plan marketing.
Le challenge se situait donc à plusieurs niveaux :
- S’adapter de part et d’autre pour faire converger mission et budget : chose faite
- Travailler en équipe avec d’autres experts de la communication : Adaptabilité, flexibilité, force de proposition sont autant d’atouts qui facilitent l’intégration
- Réussir le lancement du site : en cours
leBolide.com est une plateforme de mise en relation en ligne de vendeurs et d'acheteurs, spécialisée dans la vente aux enchères d'automobiles de caractère, anciennes ou modernes.