CKP Engineering confie sa communication 360° à Com n'plus

Com n'plus conduit la communication de CKP Engineering

Depuis sa création par Julien Ferrazzo son fondateur, Com n’ Plus accompagne la Start-up sur l’ensemble de sa communication.  Notre collaboration a d’abord débuté par la mise en œuvre du plan stratégique marketing et communication, qui ne cesse d’évoluer depuis. 3 ans plus tard, après avoir réalisé l'identité visuelle et sa charte graphique, puis la plaquette, nos experts accompagnent la jeune entreprise innovante basée dans les Landes, sur la communication digitale, les relations presse et les salons majeurs comme le JEC World (salon des composites) et la FED (Forum des Entreprises de Défense).

« Cette collaboration avec CKP Engineering est particulièrement riche. En effet CKP intervient, via son bureau d’études ou sa branche de fabrication de produits propres, aussi bien dans le secteur de l’aéronautique, que de la défense ou encore l’agriculture sans oublier l’industrie automobile et le motorsport. Les sujets sont variés. Grâce à nos discussions permanentes et à l’intégration de nos équipes avec celles de CKP, chacun reste concentré sur son métier. »stéphanie Val fondatrice de Com n’plus.

Julien Ferrazzo, fondateur de CKP Engineering « Nous savions que nous devions communiquer et nous avions besoin de construire notre stratégie. Lorsque nous avons rencontré l’agence Com n’plus nous avons été immédiatement séduits par les avantages de faire appel à une agence externe à taille humaine pratiquant le sur-mesure avec une vision globale à 360° couvrant l’ensemble des métiers de la communication. Nous construisons petit à petit, en fonction des budgets que nous pouvons dégager. Avec leur aide, nous avons d’abord réfléchi et structuré notre stratégie de communication/marketing. Puis, chemin faisant, Com n’plus nous accompagne aujourd’hui sur notre communication digitale et les relations presse, ainsi que sur certains salons comme le JEC ou encore la FED. Flexibilité, maîtrise des coûts, réseau d’experts, intégration au sein des équipes internes, définissent bien le travail réalisé et la relation que l’on peut avoir avec cette agence. Et tout cela dans la bonne humeur. Pour nos 1ers salons, nous avions une appréhension à prendre la parole en public. Ils nous ont coachés en se basant sur la plaquette pour comme ils disent : pas de question sans réponse. »