2023 : Les moments forts de l'année !
2023 - Quelle année riche en apprentissage 🤩
On a choisi de mettre en lumière quelque temps forts.
📄 Appel d’offres
Inédit pour l’agence ! Un vrai challenge pour Com n’plus sur trois différentes expertises dans une même période : relations presse, communication 360° et événementiel.
Résultat ? Une fierté car nous étions systématiquement le petit poucet, face à des mastodontes.
PS : on en a gagné un… RDV en 2024 pour en savoir plus
🔗 Fidélité
Comment parler de 2023, sans parler de nos clients les plus fidèles !
Notre mission 360° avec CKP Engineering s’est déroulée pas moins vite qu’à fond ! Du salon professionnel à la réalisation d’un lancement de leur produit SDS, à la communication digitale quasi quotidienne, sans oublier la presse et la production de contenus, le travail était fou.
Quant à Altair pour qui nous nous occupons des relations presse en France, ce fut un régal avec l’équipe emmenée d’une main de maître par Karine-Sossou. Pour la première fois, nous avons mis en place un dispositif média fort, notamment avec BFM Business grâce à Alice et Solange.
🎥 La production de 15 vidéos de 2min30 et d’un film
Total Energie Biogaz France nous a sollicité pour produire du contenu vidéo🎞️ sur l’ensemble du territoire français avec différents acteurs sur un sujet que nous ne connaissions pas : la Méthanisation.
Camille Barnes nous a fait confiance et on l’en remercie. Une collaboration simple, agile malgré les difficultés logistiques la météo parfois capricieuse et les grèves.
🏁 Community Manager sur le 24heures du Mans
Retour aux sources !
Quoi de mieux pour fêter les 10 ans du prix de la communication obtenu en 2013 par notre fondatrice Stéphanie VAL.
C’était une semaine riche en émotions aux côtés de DPPI-images dans le rôle de CommunityManager avec un objectif précis : faire découvrir le travail des hommes de l’ombre sur la plus grande course de sport automobile au monde.
🤝🏼 Equipe renforcée
Entre mars et juillet, un gros travail de recrutement a été réalisé. Nous avons pris le parti de faire une campagne de communication complètement décalée, humoristique, et suffisamment sexy pour obtenir des CV, et surtout des échanges avec de jeunes talents.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour conclure, nous avons la chance d’être toujours challengées par nos clients et de découvrir des nouveaux horizons même au fin fond de Cazères sur l’Adour.
En étant transparent avec vous, ça n’a toujours pas été aussi simple ! Pour les petites entreprises comme la nôtre, il est important de prévoir l’imprévisible. Il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers ! 😊