Le jour où on a failli tout perdre... mais que l'on a su rebondir !

On vous raconte le jour où notre agence devait changer de nom...

Un courrier reçu par La Poste nous indiquant qu'une célèbre chaine TV (dont le nom s'écrit avec un “PLUS”) voulait nous interdire d'utiliser notre nom "COM N'PLUS"… 😱 Une véritable douche froide signifiant qu’en cas de victoire de leur part : tout était alors à repenser : nom de l'entreprise, logo, identité visuelle, site internet, pages de réseaux sociaux, etc.

Avions-nous les fonds pour tout ça ? L’énergie ? Qu’en est-il de notre notoriété qui commençait à fleurir après la période COVID ? Par où prendre le sujet ?
C’est un peu David contre Goliath, non ?!

Durant la longue période de sursis durant laquelle notre cabinet d’avocats Cabinet Junca a défendu notre cause, nous sommes restés forts, soudés. 🤝 Nous avons continué à travailler pour nos clients et nous avons même embauché pour renforcer notre équipe ! Certains sont restés, d'autres sont partis, cela fait partie de la vie d'entreprise. Il fallait de toute façon avoir des projets pour continuer d'avancer…

Finalement, après 9 mois intenses nous avons gagné ! Notre agence conserve son nom, ses couleurs, son look, et bien évidemment ses clients.


Morale de l'histoire, ne prenez pas à la légère le choix et le dépôt du nom de votre entreprise. Choisissez les bonnes personnes pour le faire. Preuve en est avec notre histoire et le fait que nous avions tout fait dans les règles de l’art.